Groupe Sida Jura

Vacances en Ardèche

Séjour en Ardèche Largentelle

samedi 30 août au samedi 6 septembre 2014

paysage Zoom sur « paysage » (touche ESC pour fermer)
paysage

SID’Action à Lausanne proposé aux personnes atteintes par le VIH,membres des antennes sida romandes, de se joindre à eux pour quelques jours en Ardèche : Un séjour de vacances orienté sur le bien-être.
Les partenaires et enfants de participants sont les bienvenus, sauf les enfants en bas âge car la piscine n'est pas sécurisée.
Le séjour est totalement   gratuit  pour les participants  (hébergement, transport, repas, activités) et ne reste à leur charge que leur "argent de poche".
Le transport est effectué par véhicule de location et le trajet est de 400 km pour une durée environ de 6h.
L'hébergement est dans un mas provençal (avec piscine) dans des chambres à deux lits.
L'organisation des repas et des tâches domestiques est à la charge des participants.
Il y aura des accompagnant(e)s  de Sid’Action qui auront un rôle d'encadrement dans les activités quotidiennes aussi bien dans les tâches domestiques que dans les activités de loisirs.
Si nécessaire, tous les aspects financiers et suivis des médicaments seront gérés par l’infirmier psycho-social de la Fondation SID'Action.

Le Groupe Sida Jura, SID’Action et l’Aide Suisse contre le Sida prendront à leur charge les frais des personnes du Jura.

 

. Zoom sur « . » (touche ESC pour fermer)

 

 

Pour plus d’informations ou inscriptions, nous vous prions de nous contacter au numéro de téléphone  032 423 23 43, si nécessaire, en laissant un message sur le répondeur  ou nous écrire un email à l’adresse électronique  info@gsj.ch (formulaire de contact de ce site)

► Voir aussi Sidaction