Groupe Sida Jura

Condom - Mode d'emploi

Condom - Mode d'emploi

prevention4

N'ouvrez l'emballage qu'au moment de l'utilisation.
Déchirez le sachet le long de l'entaille prévue à cet effet et sortez délicatement le préservatif

prevention5

Prenez maintenant le réservoir (destiné à recevoir le sperme) entre le pouce et l'index. Pressez légèrement afin d'éliminer l'air qu'il contient.
De votre main libre, repoussez légèrement le prépuce. Placez le préservatif sur l'extrémité du membre en érection puis déroulez-le sur toute sa longueur.

prevention6

Pour que le préservatif puisse être correctement mis en place, il faut que son extrémité enroulée soit orientée vers l'extérieur.
 

prevention7

Si vous utilisez des lubrifiants complémentaires, n'employez que des produits spécialement adaptés à l'utilisation des préservatifs, c'est à dire solubles dans l'eau !
Pas de produits gras tels que vaseline, huile pour bébé, lait pour le corps, huile de massage, beurre ou margarine car ils endommagent ou détruisent le préservatifs !

prevention8

Après éjaculation, retirer le membre avant relâchement complet en veillant à maintenir fermement le préservatif à la base du pénis afin que le sperme ne se répande pas dans le vagin au moment du retrait.
Evitez tout contact du pénis avec le vagin au moment du retrait.

Un préservatif est à usage unique !!
Enveloppez le préservatif usagé dans un papier et jetez-le à la poubelle. Ne pas jeter de préservatif usagé dans les toilettes !
Jetez le préservatif dans la poubelle.
Ne le jetez pas dans les toilettes.

 

retour