Groupe Sida Jura

Tournoi interethnique

. Zoom sur « . » (touche ESC pour fermer)
.

 
9èmeTournoi de football interethnique organisé par le groupe interethnique du GSJ et "branche-toi" "(rencontre avec Internet organisée par l'université populaire jurassienne) à Courrendlin.

Vif succès du binôme tournoi et Internet : belle journée, ambiances de fête entre plusieurs ethnies, un excellent repas exotique, de la prévention et un message de la conseillère fédérale Mme Ruth Dreifuss:

" La prévention du SIDA nous concerne tous et toutes, ceux et celles qui sont nés en Suisse et les immigré(e)s ! Pourquoi donc ne pas lier l'utile à l'agréable, l'information et le sport ? La réponse du Groupe Sida Jura, soit un tournoi de football interethnique avec des possibilités pour tout le monde, joueurs, joueuses, supporters et familles de s'informer, d'échanger des idées et... de s'amuser, est plus que convainquante.
J'espère vivement qu'elle fera des adeptes !
Je félicite le Groupe Sida Jura de cette initiative. L'engagement de la Confédération en matière de prévention du sida a besoin de projets comme celui-ci. Cette collaboration non-bureaucratique est très précieuse, voir vitale. Je remercie ceux et celles qui s'engagent dans ce projet et souhaite aux footballeurs et à leur public une journée faite de succès et de plaisir. "
 

.         Encore un grand merci à tous les bénévoles!