Fémidon® Mode d'emploi
Il n'est pas nécessaire que le pénis de votre partenaire soit en érection pour pouvoir insérer le fourreau. Celui-ci peut être mis en place à n'importe quel moment pendant que vous faites l'amour avant même qu'il n'y ait pénétration. Mettez-vous dans une position confortable : couchée, assise ou debout avec un pied sur une chaise. Ouvrez l'emballage individuel de Fémidon® et sortez le produit avec précaution.
Assurez-vous que l'anneau interne flexible se trouve à l'extrémité fermée du produit.
Tenez Fémidon® par l'anneau interne. Appuyez sur l'anneau interne avec le pouce et le majeur. Ensuite tout en continuant à appuyer, placer l'index entre le pouce et le majeur.
Fémidon® vous protège parce que le fourreau tapisse les parois de votre vagin.
Une fois Fémidon® inséré, son anneau extérieur reste en dehors de votre corps, mais ni vous ni votre partenaire n'êtes conscients de sa présence. Pendant que vous faites l'amour, l'anneau extérieur doit toujours rester en dehors du vagin, aplati contre les lèvres
Fémidon® tapisse les parois de votre vagin, il n'est donc pas nécessaire que votre partenaire se retire immédiatement après l'orgasme. Vous pouvez vous débarrasser du fourreau lorsque cela vous convient à tous les deux. Pour ôter Fémidon®, faites tourner l'anneau externe pour empêcher le sperme de sortir, puis retirez-le doucement.
Remettez le préservatif utilisé dans son emballage individuel et jetez-le dans la poubelle.
Ne le jetez pas dans les toilettes.